8 juillet 2014

Portraits de femmes ( quel titre original!)

Salut à tous, aujourd'hui je vous poste 3 portraits de femmes. Ils sont réalisés au stylo noir (mon feutre fin noir n'écrit plus!) et aux crayons aquarellables. Le troisième visage est un peu différent des autres car je me suis inspirée du visage d'une femme d'une fresque indienne
Personnellement j'aimerais un jour dessiné un portrait comme Titouan Lamazou, ces peintures sont si belles! 








N'hésitez pas à me donner vos avis, je n'attends que ça (^o^) même si vous ne parler pas le français j'essaierais de vous répondre en autre langue!

2 commentaires:

  1. De plus en plus fan de ta façon de faire les visages :)

    RépondreSupprimer
  2. merci ;) je suis en phase de progression et je trouve aussi que ça commence à ressembler à quelquechose

    RépondreSupprimer