23 juin 2015

Mes pieds...






--------------------



C'est un sujet assez sensible chez moi et j'ai du mal à en parler... Les gens réagissent étrangement alors que mon handicap est invisible. Je crois que je devrais être fière car c'est un combat que j'ai mené pour pouvoir marcher. Je me rends compte chaque jour à quel point j'ai cette chance que d'autres n'ont pas et j'essaye de changer les regards de mes amies.
Tout d'abord ne vous moquez  jamais de personnes qui boitent ou qui ont une démarche étrange, on ne sait quels parcours elles ont menés et n'utilisez jamais "handicapé" comme insulte (ni homo, arabe, gitan,... meme s'il n'y a pas de rapport ici). 

Voilà, je m'excuse de vous plombez le moral alors je mets une petite chanson pour remettre l'ambiance :






2 commentaires:

  1. Dans la vie, il y en a qui sont noirs, d'autres blancs, certains boitent, d'autres bafouillent...
    Peu importe, le principal est qu'ils soient heureux,
    Bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà tout à fait ! C'est une belle façon de voir la vie ! Maintenant il faudrait que la société accepte chaque personne comme elle est !

      Supprimer