26 novembre 2014

Ne jamais confondre...

Aujourd'hui, je voulais parler à propos d'un sujet qui me tiens profondément à coeur : le respect des autres. Sur ce dessin que j'ai fait, j'ai représenté une femme d'une autre culture que la mienne, la culture musulmane. Je voulais la montrer avec beauté comme n'importe quelle femme. Car les hommes et les femmes musulmanes sont comme les autres. Et dans cette communauté, je compte seulement les praticants et non-praticants qui prêche l'amour des autres et la tolérance. Il ne faut malheureusement pas les confondre (trop de gens font ce triste rapprochement) avec les djihadistes qui tue des civils et bafoue cette religion en plaçant ses homicides sous le nom d'Allah.
Les confondre c'est malheureusement faire preuve de racisme.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire