25 novembre 2014

You may say I'm a dreamer

 Dessin de John Lennon avec sa chanson Imagine en arrière-plan! Bon le personnage ne ressemble pas à ce génie qu'était John Lennon mais je le trouvais assez sympa pour vous le montrez!
Ce qui ne se rappelle pas de cette chanson, honte à vous. Pour vous rattrapez:


 Et en bonus: un fanart que j'ai réalisée pour la superbe AD_e !!!



3 commentaires:

  1. Oh le fanart pour AD_e, il est super, j'adore le nyancat de compagnie !

    RépondreSupprimer
  2. Merci je t'en referais peut-être un si j'ai le temps car depuis le dernier j'ai un peu progressé (avec un nyan cat si tu veux même si c'est pas ton univers)! OuO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est gentil, mais ce n'est pas pressée et tu n'es pas obligée ^^
      Fais ce que tu as à faire avant tout !

      Supprimer